Le Haras de Brocéliande
Administrateurs : Celine
 
 Le Haras de Brocéliande  Accueil  Règlement 

 Comment bien s'organiser sur le forum.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
C' Leen The Dirlow'
Celine
28 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 21:09:42   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Escape-Liife.skyrock.com   Envoyer un message privé à Celine   

POUR UNE BONNE ORGANISATION DU FORUM ,JE VOUS DEMANDE DE RESPECTER CES REGLES !



Pour avoir un cheval ,il faut consulter les petites annonces ,quand vous avez trouvé votre bonheur ,vous demanderez en réponse que vous aimeriez bien l'acquérir ,et vous me donnerez le nom par lequel vous voudriez qu'il s'apelle .Une fois que j'aurais confirmé par réponse ,je ferais son box dans l'écurie des propriétaires .

* * * * * * * *


Quand vous faîtes un sujet qui ne concerne que vous ,vous en créez que un seul !
Exemple dans le Manège Céline : mes chevaux .

* * * * * * * *


Dans la maison du Haras ,vous créerez un sujet dans chaque pièce si vous voulez .Mais vous n'avez qu'une seule chambre !

* * * * * * * *


Merci de ne pas faire de sujet inutiles ,sinon ,ces derniers seront supprimés si je les jugent ainsi .

* * * * * * * *


Si vous avez un problème avec un cheval ,dans l'écurie ou quoi que ce soit d'autre ,venez frapper à mon bureau ,je vous aiderais si j'y suis .

* * * * * * * *


La rubrique "Annonces Importantes" doit comporter des sujets importants !Pas de flood dans les sujets ,s'il vous plaît !

* * * * * * * *



Merci d'avoir lu jusqu'au bout ,j'espère que vous respecterez tout celà .Merci d'avance ,et bonne continuation sur le forum !

--------------------
Mlle c3cey`
Admiin` de ce fOrum ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras de Brocéliande  Accueil  Règlement  Comment bien s'organiser sur le forum.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum