Le Haras de Brocéliande
Administrateurs : Celine
 
 Le Haras de Brocéliande  Accueil  Aide pour les nouveaux 

 Aide pour les nouveaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
C' Leen The Dirlow'
Celine
28 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 17:12:15   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.Escape-Liife.skyrock.com   Envoyer un message privé à Celine   

Ici ,nous vous expliquons comment faire pour mieux maîtriser le site ,les icônes sont trop nombreuses ,n'est ce pas ??Je vous explique ici ce qu'elles signifient.

- / cette icône veut vous dire si la personne qui a ecrit le message est connectée ou pas .

- cette icône signifie que vous pouvez éditer votre message si vous le souhaitez. Vous pouvez grâce à elle ,modifier votre message si vous vous êtes trompés.

- cette icône vous permet de répondre au message d'avant .Si quelqu'un vous pose une question (ex : Comment t'appelle tu ??)Vous cliquez sur cette icône et vous effacer le texte qu'il y a marqué ,puis vous écrivez votre reponse.

- Cette icône au dessous des sujets ou des messages vous permez de créer un nouveau sujet dans la catégorie où vous vous trouvez.

- Cette icône permet de répondre au message précédent sans avoir à effacer la citation de ce message .

- J'allais l'oublier celle là !Cliquez-y ,allez dans "Galerie des Administrateurs" ,et choisissez un avatar parmis ceux proposés.



Voilà ,après celà ,vous avez les bases .Mais si vous rencontrez des problèmes sans savoir comment les détourner ,venez demander ici avant de faires des bêtises !

PS Si vous venez de vous inscrire ,allez dans Règlement ,et dites "lu et approuvé -signature- " après l'avoir lu attentivement !!
Ensuite ,allez dans [i]Présentation
,et Ouvrez un nouveau sujet .Vous vous y présenterez ,sur le questionnaire qu'y est sur le modéle de présentation !Après vous pourez aller choisir un cheval dans les Ventes !


Si vous ne savez pas quelque chose ,répondez ici ,je verrais si je peux vous aider !



Edité le 26-04-2008 à 00:05:05 par Celine




--------------------
Mlle c3cey`
Admiin` de ce fOrum ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Haras de Brocéliande  Accueil  Aide pour les nouveaux  Aide pour les nouveauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum