Sujet : Le Règlement | | Posté le 24-04-2008 à 15:28:58
| Le Règlement ci-dessous est à [clignote]lire[/clignote] et à [clignote]signer[/clignote] . 1 - Eviter de parler en SMS. 2 - Ne pas porter de propos vulgaires ou racistes. 3 - Ne pas employer les Smileys violents. 4 - Prévenir en cas d'absence. 5 - Ecrire en un Français correct ,phrases et paragraphes respectés. 6 - Ne pas maltraiter votre cheval. 7 - [clignote]RESPECTER CE REGLEMENT[/clignote] ! Exemple de Signature " J'ai lu et j'accepte le réglement .Céline." |
| | Posté le 24-04-2008 à 19:14:25
| " J'ai lu et j'accepte le réglement .Céline." au passage... je t'aime ^^ |
| | Posté le 24-04-2008 à 19:18:07
| Merci ,moi aussi ^^ .Et tu devais marquer "Fanny" au lieu de Céline Ptdrr .A ma connaissance ,tu t'apelle pas Céline ,si ?(a) xD . C'est pas grave t'inquiète lol !Maintenant ,prends un avatar ,et vas te présenter dans la catégorie en dessous de règlement ! |
| | Posté le 17-05-2008 à 14:30:40
| ok miss |
|
|
|