Sujet :

Le Règlement

Celine
   Posté le 24-04-2008 à 15:28:58   

Le Règlement ci-dessous est à [clignote]lire[/clignote] et à [clignote]signer[/clignote] .

1 - Eviter de parler en SMS.
2 - Ne pas porter de propos vulgaires ou racistes.
3 - Ne pas employer les Smileys violents.
4 - Prévenir en cas d'absence.
5 - Ecrire en un Français correct ,phrases et paragraphes respectés.
6 - Ne pas maltraiter votre cheval.
7 - [clignote]RESPECTER CE REGLEMENT[/clignote] !



Exemple de Signature " J'ai lu et j'accepte le réglement .Céline."
Fanny
   Posté le 24-04-2008 à 19:14:25   

" J'ai lu et j'accepte le réglement .Céline."

au passage... je t'aime ^^
Celine
   Posté le 24-04-2008 à 19:18:07   

Merci ,moi aussi ^^ .Et tu devais marquer "Fanny" au lieu de Céline Ptdrr .A ma connaissance ,tu t'apelle pas Céline ,si ?(a) xD .
C'est pas grave t'inquiète lol !Maintenant ,prends un avatar ,et vas te présenter dans la catégorie en dessous de règlement !
fafa5635
   Posté le 17-05-2008 à 14:30:40   

ok miss