Sujet :

La métamatière, Création et Evolution

Claude De Bortoli
   Posté le 04-09-2024 ŕ 08:48:33   

La venue d'une fratrie humaine comme le Terrien sur une planète habitable comme la Terre n'est jamais le fruit d'une évolution seule ; la nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie. L'Humain est hautement nuisible. Il n'est donc pas issu exclusivement d'une évolution. Il y a eu une création intelligente. Suivie d'une lente évolution instinctive au sein d'une matrice mammifère pour arriver à la naissance d'un Terrien instinctif et intelligent ; fécondation intelligente puis gestation instinctive et enfin naissance.



Au moment de la création du Terrien il n'y avait pas l'ombre d'une intelligence sur Terre. Tout vivait d'instinct dans une ambiance reptilienne. La fécondation intelligente est donc venue d'ailleurs. De l'espace. D'une autre planète habitable. D'une intervention humaine extraterrestre.



Des humains, issus d'une planète habitable extraterrestre, à la recherche de nouvelles planètes habitables pour faire naître de nouvelles fratries humaines afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine en ont repéré une vierge d'humains : la Terre. Ils ont annulé la domination des dinosaures qui y régnait pour que les mammifères primitifs se développent jusqu'à leur apogée : le Terrien. Ils ont fécondé de leur intelligence une nature terrestre instinctive. C'est la création du Terrien. Sans elle il ne serait jamais né sur Terre. La planète serait toujours sous domination reptilienne (ou autre) mais pas humaine.



Fécondation faite ils ont laissé la nature terrestre faire son oeuvre. Elle s'est déroulée dans une matrice mammifère : du mammifère primitif à l'Australopithèque, de l'Australopithèque à l'Homme de Cro-Magnon. 60 millions d'années n'est pour eux que le temps d'une gestation de fratrie humaine. Ils maîtrisent l'éternité. C'est l'évolution du Terrien. Il en a les marques d'affinité : l'instinct de sa matrice et l'intelligence de ses géniteurs.