Le Haras de Brocéliande
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
fafa5635
ok miss
Celine
Merci ,moi aussi ^^ .Et tu devais marquer "Fanny" au lieu de Céline Ptdrr .A ma connaissance ,tu t'apelle pas Céline ,si ?(a) xD .
C'est pas grave t'inquiète lol !Maintenant ,prends un avatar ,et vas te présenter dans la catégorie en dessous de règlement !
Fanny
" J'ai lu et j'accepte le réglement .Céline."

au passage... je t'aime ^^
Celine
Le Règlement ci-dessous est à lire et à signer .

1 - Eviter de parler en SMS.
2 - Ne pas porter de propos vulgaires ou racistes.
3 - Ne pas employer les Smileys violents.
4 - Prévenir en cas d'absence.
5 - Ecrire en un Français correct ,phrases et paragraphes respectés.
6 - Ne pas maltraiter votre cheval.
7 - RESPECTER CE REGLEMENT !



Exemple de Signature " J'ai lu et j'accepte le réglement .Céline."
 
Retour au forum
 
créer forum